Restez connectés avec nous
Le PSG a indiqué à la FFF qu'il ne veut pas que Mbappé joue les Jeux Olympiques, selon L'Equipe
©IconSport

Autour du PSG

Le PSG a indiqué à la FFF qu’il ne veut pas que Mbappé joue les Jeux Olympiques, selon L’Equipe

Cela fait des semaines que le sujet est évoqué, la Fédération Française de Football aimerait que Kylian Mbappé participation aux Jeux Olympiques du 24 juillet au 9 août 2020. L’attaquant de 21 ans aussi pense à cette compétition. Mais il faut l’accord du Paris Saint-Germain. Jusqu’à maintenant, des discussions nécessaires ont été évoquées sans qu’il y ait une avancée concrète. Mais selon L’Equipe, le club a envoyé un courrier à la FFF pour annoncer qu’il s’oppose à la participation de son joueur aux JO.

C’est une affirmation forte du quotidien sportif, puisque c’est la première fois qu’il est question d’une barrière nette placée par le PSG dans ce dossier. On reste tout de même prudent quant à son issue. Notamment parce que le journal a déjà montré qu’il n’est pas complètement fiable. Mais aussi parce que la FFF peut tenter de réagir et le joueur pourrait aussi mettre la pression, même s’il a indiqué il y a quelques semaines qu’il ne le ferait pas. On peut aussi imaginer que la position du PSG sera comprise, puisqu’il y a déjà l’Euro cet été que Mbappé manquerait le début de saison en jouant ces Jeux Olympiques. En tout cas, sa participation est loin d’être acquise.

Le journal sportif indique que le PSG aura, assez logiquement, la même position pour Neymar, attaquant de 28 ans du Brésil (qui disputera aussi la Copa America cet été). Encore une fois, ce n’est pas impossible mais on garde une part de méfiance. Attendons de voir une réaction, avec confirmation ou démenti.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG