Restez connectés avec nous
Le PSG "doit aller chercher Paul Pogba", assure Piquionne
©Iconsport

Autour du PSG

Le PSG « doit aller chercher Paul Pogba », assure Piquionne

Annoncé depuis plusieurs semaines dans le viseur du Paris Saint-Germain, Paul Pogba, actuel milieu de terrain de Manchester United, âgé de 28 ans, n’a toujours pas prolongé son contrat qui prend fin en 2022. Dans le RMC Football Show, Frédéric Piquionne, ancien joueur désormais consultant a évoqué ce dossier et approuve totalement la volonté de recruter l’international français.

Piquionne « Même s’il y aura des déçus, Paris a besoin de Paul Pogba. »

« Il faut que Paris reprenne sa Ligue 1 mais surtout sur la scène européenne, Paris aura besoin de joueurs expérimentés et confirmés et Paul Pogba en fait partie. Donc oui, Paris doit aller le chercher. Apparemment, il a envie de venir. Si ça rentre dans la masse salariale, il faut foncer. Même s’il y aura des déçus, Paris a besoin de Paul Pogba. Pour les départs, il y a plein de choses dans le football aujourd’hui et tout peut se négocier. », propos relayés par Foot 01.

Le PSG a besoin de renforcer son milieu de terrain, si c’est le cas, c’est que les joueurs qui évoluent à ce poste n’ont pas apporté le nécessaire. Paul Pogba, fait partie des meilleurs joueurs à son poste, sa venue serait évidemment une excellente nouvelle pour le club de la capitale. Malheureusement, si l’international tricolore est emmené à être recruté, il faudra inévitablement vendre certains joueurs.

Ces éléments-là, ont eu le temps de faire leur preuve et s’ils n’ont pas convaincu, c’est la loi du très haut niveau. Ce serait en tout cas une excellente nouvelle que de voir Pogba rejoindre le PSG. Au-delà d’être une immense star, avec un apport au niveau de l’image, sportivement c’est un profil qui peut faire beaucoup de bien au jeu parisien. Maintenant, il faut patienter car un tel dossier prend souvent du temps.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG