Restez connectés avec nous
Le PSG ne va pas garder Echouafni, confirme Le Parisien
©Iconsport

Autour du PSG

Le PSG ne va pas garder Echouafni, confirme Le Parisien

Olivier Echouafni vient de remporter le premier titre de l’histoire du Paris Saint-Germain en D1 et cela devrait marquer la fin de son histoire avec l’équipe féminine du club parisien. Arrivé à la fin de son contrat, le coach ne va pas être retenu. Alors qu’il disait il y a peu qu’il devait discuter avec le clubL’Equipe a affirmé que la direction a indiqué que c’est la fin et Le Parisien a confirmé.

« Selon les informations de L’Équipe, que nous pouvons confirmer, Olivier Echouafni a appris son départ ce mercredi de la bouche des dirigeants parisiens.

Plusieurs pistes pour remplacer Echouafni.

Le préparateur physique Sébastien Lopez-Guia pourrait suivre. En revanche, Bernard Mendy ne devrait pas être poussé vers la sortie. Reste à savoir quel rôle l’ancien latéral droit parisien occupera la saison prochaine. Son CV serait sur le bureau de la direction pour succéder à Echouafni d’après France Bleu Paris, mais il n’est pas le seul candidat. Gérard Prêcheur est régulièrement cité. On parle aussi d’un intérêt pour un coach étranger dont l’identité n’a pas filtré. »

Il ne semble plus vraiment y avoir de doute pour la place d’Echouafni au PSG. C’est la fin de son aventure parisienne, après une saison pourtant particulièrement réussie. Il y a le sentiment étrange que Paris va devoir faire face à de nombreux changements. Ulrich Ramé arrive en directeur sportif, l’entraîneur est changé et beaucoup de joueuses partent. C’est un peu inquiétant, alors que l’on aimerait voir le projet avancer clairement en profitant de la belle année effectuée. Espérons que les choses seront un peu plus claires et positives prochainement. Pour le moment, il y a un grand flou.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG