Restez connectés avec nous
Le PSG pense à l'Hippodrome de Saint-Cloud pour construire son nouveau stade !

Autour du PSG

Le PSG pense à l’Hippodrome de Saint-Cloud pour construire son nouveau stade !

Le Paris Saint-Germain se cherche un nouveau stade, après le blocage de discussions avec la mairie de Paris pour acquérir le Parc des Princes. Les dirigeants parisiens, qui n’auraient pas encore enterré l’idée du Stade de France, seraient aussi sur un projet de construction à l’Hippodrome de Saint-Cloud. C’est le président de France Galot qui a dévoilé l’information et il s’est montré assez enthousiaste à l’idée d’étudier ce projet.

Les tractations continuent, les dirigeants parisiens veulent devenir propriétaires d’un stade moderne en adéquation avec les ambitions du club parisien. Tout est évidemment étudié. S’installer à l’Hippodrome de Saint-Cloud est une idée qui revient, comme d’autres mais là, le président de France Galop semble particulièrement enthousiaste.

Il faut évaluer les points positifs et négatifs et faire une étude de marché. Mais clairement, le PSG accélère dans sa quête d’un nouveau lieu d’accueil pour ses matchs. On devrait petit à petit en savoir davantage. Le club parisien ne devrait pas trop tarder à jeter son dévolu sur l’un des options, car quoi qu’ils décident, il y aura un temps de travaux, même pour rénover le Parc des Princes si c’est l’option choisie.

Publicités

1 Comment

  1. Robert92

    11 mars 2023 at 16:34

    Surtout pas de qsg à St Claude. Il nous emmerdes le Qatar

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG