Restez connectés avec nous
Le PSG pense à Ramé en patron des Féminines, selon Le Parisien
©Iconsport

Autour du PSG

Le PSG pense à Ramé en patron des Féminines, selon Le Parisien

Alors que l’équipe féminine du Paris Saint-Germain risque de perdre quelques joueuses très importantes cet été, il pourrait aussi y avoir de nouveaux chamboulements. Le coach Olivier Echouafni est en fin de contrat et, d’après Le Parisien, le club pense à installer de nouveau un directeur sportif attitré alors que Leonardo s’occupe pour le moment de cette section en plus de l’équipe masculine. Il s’agirait d’Ulrich Ramé, ancien gardien des Girondins de Bordeaux notamment et qui est aujourd’hui un des dirigeants bordelais.

« Le club de la capitale travaille sur le dossier d’un directeur sportif dédié à sa section féminine. Selon nos informations, le nom d’Ulrich Ramé, ancien gardien des Girondins, devenu directeur technique du club bordelais, est régulièrement cité comme une possibilité. »

Des affirmations crédibles, puisque le journal francilien est plutôt fiable à propos des mouvements du côté des Féminines du PSG. Et il y a du sens à avoir un directeur sportif pour cette section du club, afin de s’en occuper au mieux. On ne remet pas en cause la volonté de Leonardo, mais il ne peut pas tout à faire. Ramé pourrait alors être ciblé, sauf qu’il n’y a encore rien de précis sur cette piste. Rien ne dit qu’il se dirige vers Paris. Il peut être tenté par d’autres choses, comme le PSG peut avoir d’autres pistes. Il faut attendre de voir les choses se préciser pour cette recherche d’un directeur sportif.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG