Restez connectés avec nous
Le PSG pourrait jouer son 8e de finale de Coupe de France le 17 mars
©Iconsport

Autour du PSG

Le PSG pourrait jouer son 8e de finale de Coupe de France le 17 mars

Samedi soir à Brest, le Paris Saint-Germain a obtenu sa place en 8e de finale de la Coupe de France grâce à sa victoire 0-3 (retrouvez le résumé ici). Il est encore trop tôt pour connaître son adversaire, puisque les 16es de finale se jouent jusqu’à lundi et le tirage au sort aura lieu ce jour-là. Cependant, on sait déjà que Paris risque de devoir faire avec un point particulier. En effet, le 8e de finale de cette compétition est prévu le 7 avril, alors que les quarts de finale allers de la Ligue des Champions sont les 6 et 7 avril. Alors si le PSG valide sa qualification mercredi soir contre le FC Barcelone après le 1-4 de l’aller, il y aura un embouteillage. Mais les médias ont indiqué ce qui serait la solution : un match dès le 17 mars.

En effet, France 2 l’avait glissé durant le match et Le Parisien l’a confirmé, si le PSG se qualifie contre le Barça et prend sa place en quart de finale de la Ligue des Champions, alors il jouera en Coupe de France dès le mercredi 17 mars. Une solution relativement logique, puisque c’est l’une des rares dates encore disponibles. L’adversaire des Parisiens devra donc être attentif à son rendez-vous européen, car le 8e de finale pourrait arriver très vite.

On note pour Paris que cela place ce match à 4 jours du déplacement à Lyon en clôture de la 30e journée de Ligue 1. Il pourrait donc y avoir un peu de gestion tant la course au titre est serrée.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG