Restez connectés avec nous
Le PSG répond à Luis Fernandez "on a tout fait pour"
©iconsport

Autour du PSG

Le PSG répond à Luis Fernandez « on a tout fait pour »

Luis Fernandez, ancien grand joueur et entraîneur du Paris Saint-Germain notamment mais aussi de l’Equipe de France, doit recevoir la Légion d’honneur. Il a longtemps été question d’une remise au Parc des Princes, mais elle ne sera pas possible et aura lieu finalement à l’Hôtel de ville de Paris le 22 février. Le dorénavant consultant sportif s’en est plaint récemment dans Le Parisien en taclant le club. Lequel a réagi auprès du quotidien francilien.

« Le club avait une vraie volonté de l’accueillir. »

« ‘Le club avait une vraie volonté de l’accueillir comme en attestent les nombreux échanges et réunions depuis des mois, rappelle-t-on au siège du PSG. Le président Nasser Al-Khelaïfi avait effectivement demandé de bien s’occuper de lui’. Plusieurs dates ont été proposées à Luis Fernandez, il les aurait repoussées une à une.

‘On m’a proposé un salon pour 20 ou 30 personnes, sans accès à la tribune, déplorait-il. Mes invités n’auraient donc pas pu assister au match.’ Rectification importante du PSG qui indique lui avoir proposé d’accueillir 20 personnes dans le carré (NDLR : la tribune présidentielle) et 40 personnes au Skybar. Le bar panoramique, situé juste sous le toit du Parc des Princes, est l’un des endroits les plus sélects et confortables pour regarder un match.

‘Luis Fernandez est très important pour le club et on a tout fait pour l’accueillir avec les honneurs dus à son rang.’, assure-t-on du côté du siège où, pour répondre à l’accusation de ‘manque de reconnaissance des ancien’, on précise que depuis le début de la saison, 68 grandes figures du club ont été invitées au Parc. »

Fernandez a toujours été très direct et exagère parfois un peu dans ses propos, il s’est visiblement un peu perdu ici dans sa colère. Même si on peut aussi se méfier d’un PSG qui cherche à se protéger et pourrait embellir un peu sa position. Il y a clairement eu un désaccord et de la déception, il ne faut pas que cela serve à critiquer n’importe comment.

On espère que tout cela pourra être mis de côté pour se concentrer sur le lien fort entre l’ancien parisien et le PSG. Lequel semble vraiment travailler sur le fait de rester connecté à son histoire avec ses anciens joueurs (on a vu notamment de nombreuses interviews sur le site du club et des invitations au Parc, avec des échanges avant les rencontres).

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG