Restez connectés avec nous
Le PSG/Saint-Etienne en quart de finale de la Coupe de la Ligue sera sans les supporters stéphanois

Autour du PSG

Le PSG/Saint-Etienne en quart de finale de la Coupe de la Ligue sera sans les supporters stéphanois

Le quart de finale de Coupe de la Ligue le 8 janvier entre le Paris Saint-Germain et l’AS Saint-Etienne (retrouvez ici le programme complet) se jouera sans les supporters stéphanois. Lesquels avaient déjà été sanctionnés il y a peu pour la réception du club parisien en Ligue 1 (18e journée), mais ont aussi eu un mauvais comportement à l’extérieur. La Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel a donc infligé une nouvelle sanction, comme indiqué dans le communiqué publié ce soir.

« 15ème journée : Stade Rennais FC – AS Saint-Etienne du 1er décembre 2019

Comportement des supporters de l’AS Saint-Etienne : usage d’engins pyrotechniques

Fermeture pour deux matchs dont un match par révocation du sursis du parcage visiteurs pour les prochains matchs disputés à l’extérieur par l’AS Saint-Etienne. »

Avec le calendrier stéphanois, cela veut donc dire que les Verts ne viendront pas occuper le parcage visiteurs du Parc des Princes. De quoi encore agacer des supporters et Ultras, mais il faut aussi admettre qu’ils n’ont pas respecté le règlement. Lequel peut être discuté. Mais tant qu’il est là, il est logique qu’il y ait une sanction quand il n’est pas suivi.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG