Restez connectés avec nous
Le PSG s'est imposé largement contre Issy malgré de l'inefficacité et reste en tête de la D1
©Iconsport

Autour du PSG

Le PSG s’est imposé largement contre Issy malgré de l’inefficacité et reste en tête de la D1

Ce samedi, l’équipe féminine du Paris Saint-Germain affrontait Fleury (11e de D1) au Georges Lefèvre dans le cadre de la 15e journée de D1 2020-2021. La mission était de s’imposer pour continuer en tête du championnat et les Parisiennes ont su très bien la remplir avec un succès 4-0.

Les Parisiennes ont rapidement ouvert le score, dès la 10e minute sur un but de Luana (milieu de 27 ans), ont largement dominé la rencontre et s’imposent finalement largement. Mais elles ont grandement manqué d’efficacité et il y a eu la crainte de se faire rattraper jusque tard dans le match.

Ce n’est qu’à la 84e minute que Kadidiatou Diani, attaquante de 25 ans entrée à la 70e minute, a mis le 2-0 sur penalty. Son doublé est venu quelques instants plus tard suite à une sortie ratée de la gardienne d’Issy sur un corner. Marie-Antoinette Katoto (attaquante de 22 ans) a ensuite profité d’une situation un peu brouillonne pour clore la marque. De quoi obtenir une victoire largement méritée avec finalement un bel écart, mais on retient tout de même que plus d’efficacité ferait du bien.

Le PSG reste ainsi à la première place, avec 1 point d’avance sur l’Olympique Lyonnais suite à son succès dans le même temps contre Soyaux.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG