Restez connectés avec nous
Le Real Madrid s'impose malgré un début compliqué contre la Real Sociedad avant de recevoir le PSG

Adversaires

Le Real Madrid s’impose malgré un début compliqué contre la Real Sociedad avant de recevoir le PSG

Avant de recevoir le Paris Saint-Germain mardi prochain en Ligue des Champions (5e journée de la phase de groupes), le Real Madrid accueillait la Real Sociedad ce samedi en Liga. Un match compliqué face à une équipe qui n’avait que 2 points de retard, mais les Madrilènes ont su s’imposer pour être 2es et suivre le FC Barcelone en tête.

Pourtant, Madrid a mal commencé ce match avec un jeu plutôt décevant et surtout un but bêtement encaissé à cause d’une passe en retrait loupé par le défenseur central et capitaine Sergio Ramos (33 ans). Heureusement pour les Madrilènes, d’autres cadres ont été plus en forme. Thibaut Courtois (gardien de 27 ans) a réalisé un bel arrêt pour éviter le 0-2, puis Karim Benzema (attaquant de 31 ans) et Luka Modric (milieu de 34 ans) ont été décisif. Ils sont inscrit respectivement les 1er (37e) et 3e (74e) buts du Real. Benzema ayant marqué sur un coup-franc de Modrid alors que ce second a réussi une belle demi-volée sur une tête du Français. Entre-temps, à la 48e minute, Valverde avait donné l’avantage à Madrid sur une passe de Modric. Et Courtois a encore fait des arrêts sur la seconde période pour éviter le 2-2.

Clairement, c’est un Real Madrid un peu plus en forme et en confiance qu’en septembre que le PSG affrontera. Mais il ne semble pas non plus injouable, loin de là. Il faudra faire un grand match. Aux Parisiens de prouver qu’ils sont bien en progression et lancés pour faire une belle saison.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires