Restez connectés avec nous
Le Tribunal de Paris rejette l'abrogation du contrat de Mbappé demandée par la Liga
@Iconsport

Autour du PSG

Le Tribunal de Paris rejette l’abrogation du contrat de Mbappé demandée par la Liga

Il y a quelques semaines, la Liga a publié un communiqué officiel pour annoncer sa plainte auprès de l’UEFA à propos du Paris Saint-Germain, alors qu’une avait déjà été lancée contre Manchester City en avril (après le recrutement d’Erling Haaland), à cause des finances du club parisien. Cela en indiquant qu’il y a aussi une action en justice. Un geste fort en grande partie motivé par la prolongation de contrat de Kylian Mbappé, alors que l’Espagne était déjà sûre de le voir signer au Real Madrid cet été à l’issue de son bail à Paris. Une demande d’abrogation de contrat a été faite auprès du tribunal administratif de Paris, mais elle a été rejetée.

Une issue qui n’est pas surprenante, mais c’est tout de même appréciable qu’elle soit confirmée. La Liga a fait une tentative dans le désespoir afin de détourner l’attention de l’échec d’un club phare. Son intention semble être toujours dans les images, alors que le FC Barcelone multiplie les montages financiers limites pour s’en sortir avec un mercato insensé pour un club qui était en difficulté et il ne reçoit pas de réprimande.

Il est temps que le football espagnol accepte le PSG et Manchester Viry font partie des grands aujourd’hui et qu’ils ne recrutent pas seulement grâce à l’argent. Et encore moins en trichant.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG