Restez connectés avec nous
Leipzig/PSG - L'optimisme pour Mbappé et Messi confirmé par L'Equipe
©Iconsport

Autour du PSG

Leipzig/PSG – L’optimisme pour Mbappé et Messi confirmé par L’Equipe

Alors que le Paris Saint-Germain reprend l’entraînement ce dimanche suite à une journée de repos, Le Parisien a indiqué dimanche soir que Kylian Mbappé et Lionel Messi (attaquants de 22 et 34 ans) devraient être disponibles mercredi contre le RB Leipzig lors de la 4e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2021-2022, alors que le premier a manqué la réception de Lille vendredi (2-1, 12e journée de Ligue 1) à cause d’une infection ORL alors que le second est sorti à la pause pour cause de gêne musculaire. Ce dimanche matin, L’Equipe va dans le même sens.

« Kylian Mbappé va reprendre les séances. Le Français sera disponible pour le déplacement en Ligue des champions mercredi à Leipzig. Sorti à la mi-temps face au LOSC vendredi en raison de sa gêne musculaire, Lionel Messi sera surveillé dans les prochains jours. L’état de l’Argentin n’inspirait pas d’inquiétude particulière. »

Comme toujours, nous attendons des nouvelles officielles pour avoir des certitudes puisqu’il y a parfois un écart entre l’annonce des médias et le groupe final. Mais il y a du sens aujourd’hui à penser que Mbappé et Messi seront prêts. Chacun a eu un souci qui semble mineur et le retour à l’entraînement de Mbappé est même prévu. Il faut espérer qu’il n’y aura pas une mauvaise surprise. Notamment du côté de Messi, alors qu’une gêne musculaire peut parfois prendre plus de temps qu’espéré pour être guéri.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG