Restez connectés avec nous
Leipzig/PSG - Nagelsmann souligne "Paris ne s'est créé par lui-même aucune occasion dans le jeu."
©Iconsport

Adversaires

Leipzig/PSG – Nagelsmann souligne « Paris ne s’est créé par lui-même aucune occasion dans le jeu. »

Ce mercredi dans le cadre de la 3e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2020-2021, le Paris Saint-Germain affrontait le RB Leipzig à la Red Bull Arena. Julian Nagelsmann, entraîneur allemand, s’est arrêté en conférence de presse après la défaite parisienne (2-1, retrouvez le résumé ici).

Nagelsmann « notre victoire est méritée. »

« Nous avons mis du temps à entrer dans le match à cause de nos propres erreurs. Au début, nous leur faisons deux cadeaux d’entrée. Sinon Paris ne s’est créé par lui-même aucune occasion dans le jeu. Mais ensuite nous nous sommes bien repris et notre victoire est méritée. Avec un seul but d’écart, c’est normal que le match ait été tendu jusqu’à la fin. Nos deux dernières défaites ont été assez difficiles à digérer, mais nous avons montré aujourd’hui une bonne réaction. », propos relayés par RMC sport.

Leipzig a mal commencé le match et ne semble pas vraiment avoir réalisé une grosse performance, mais cela a été suffisant pour battre un encore très décevant PSG. Lequel a, comme le souligne Nagelsmann, eu beaucoup de mal à créer des occasions. Lesquelles viennent surtout de pressing, de contres et particulièrement d’erreurs de Leipzig. Lesquelles ont été nombreuses en début de rencontre, puis cela a été corrigé petit à petit avec une certaine montée en puissance.

Tant mieux pour les Allemands, qui peuvent savourer leur victoire si importante dans ce groupe. Le match retour sera essentiel dans la course à la qualification et Leipzig pourra l’aborder avec confiance. Aux Parisiens de trouver comment faire beaucoup mieux que sur cette triste défaite.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires