Restez connectés avec nous
Leipzig/PSG - Paris espère que Verratti sera prêt, confirme RMC Sport
©Iconsport

Autour du PSG

Leipzig/PSG – Paris espère que Verratti sera prêt, confirme RMC Sport

Marco Verratti, milieu de 28 ans du Paris Saint-Germain, est sorti avec une blessure juste avant la mi-temps du match nul des Parisiens dimanche soir contre l’Olympique de Marseille (0-0, retrouvez le résumé ici) dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1. Alors qu’il est suspendu pour la réception de Lille vendredi (12e journée de Ligue 1), l’idée d’un retour dès mercredi prochain contre le RB Leipzig (4e journée de Ligue des Champions), évoquée par Le Parisien ce matinest confirmée par RMC Sport.

« Bonne nouvelle pour Mauricio Pochettino, il ne devrait pas être privé de l’Italien pendant longtemps. Comme indiqué par le journal Le Parisien et confirmé par RMC Sport, Marco Verratti est espéré face à Leipzig, le mercredi 3 novembre. Il sera laissé au repos d’ici-là et va multiplier les soins afin de récupérer. Le joueur italien souffre encore de la hanche mais le staff médical du PSG espère qu’il sera rétabli pour le match de Coupe d’Europe. »

On attend un point officiel communiqué par le club pour avoir des certitudes, mais il y a pour le moment un bon espoir de voir Verratti revenir rapidement. L’Italien souffre visiblement surtout d’un coup et de ne rien de plus grave. Espérons que cela se confirmera et que le Petit Hibou sera bien disponible pour le prochain match de Ligue des Champions. Même si l’effectif parisien a de toute façon des armes pour s’imposer.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG