Restez connectés avec nous
Leonardo serait allé discuter avec Pochettino lundi soir
©Iconsport

Autour du PSG

Leonardo serait allé discuter avec Pochettino lundi soir

Ole Gunnar Solskjaer ayant été licencié du poste d’entraîneur de Manchester United ce weekend après la défaite contre Watford (4-1) en Premier League, les médias se tournent vers la nomination de son remplaçant. Les rumeurs sont nombreuses, notamment autour de Mauricio Pochettino, entraîneur du Paris Saint-Germain depuis janvier dernier (suite au limogeage de Thomas Tuchel). Il a même déjà été question d’un éventuel remplacement par Zinedine Zidane, ancien coach du Real Madrid. Ce mercredi, L’Equipe indique que le directeur sportif s’est déplacé pour s’entretenir avec le coach argentin lundi soir.

« Lundi, sur les coups de 22 heures, Leonardo, le directeur sportif, a estimé bon de se rendre jusqu’à l’hôtel du XVIe arrondissement de la capitale où séjourne toujours Pochettino, pour discuter avec son entraîneur, prendre le pouls de la situation et mesurer ses envies de départ. A priori, à aucun moment l’entraîneur du PSG n’a émis un désir de départ prématuré vers Manchester United. »

Comme toujours avec une affirmation du journal sportif à propos de la vie interne du PSG, nous appelons à une certaine prudence. Cependant, il n’y a ici rien d’impossible. Leonardo a pu se déplacer rapidement pour mettre les choses au clair, car il faudrait réagir vite s’il y a une envie de départ. Mais cette dernière ne se confirme pas et le plus probable pour le moment est que Pochettino continue de faire de son mieux au PSG. Reste à voir s’il y aura un rebondissement dans ce dossier, qui repose pour le moment sur peu de choses.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG