Restez connectés avec nous
Lewandowski va reprendre le travail, mais devrait bien manquer PSG/Bayern
©Iconsport

Adversaires

Lewandowski va reprendre le travail, mais devrait bien manquer PSG/Bayern

Robert Lewandowski, buteur de 32 ans du Bayern Munich, s’est tordu le genou durant la trêve internationale avec la Pologne et a ensuite passé des examens qui ont révélé une blessure pour absence de 4 semaines dans le communiqué du club. Ce qui le rend absent notamment pour les quarts de finale de la Ligue des Champions contre le Paris Saint-Germain (7 et 13 avril). Sauf que Kicker a annoncé jeudi qu’il vise un retour plus rapide que prévu. Un point a été fait ce dimanche par Florian Plettenberg, journaliste de Sport 1, avec peu d’espoir.

« De nouvelles de Lewandowski : Il s’est reposé pendant une semaine. Dans les prochains jours, il va travailler autant que possible. Cependant, l’articulation du genou doit être épargnée. La tendance pour le moment, à propos de sa présence pour le retour contre le PSG, est plutôt négative. »

Pour le moment, la présence de Lewandowski contre le PSG le 13 avril semble très peu probable. Tout simplement parce qu’il sera très difficile d’être en pleine forme pour ce match qui promet d’être intense. Mais il y a des surprises dans le football, notamment pour les guérisons. Lesquelles sont parfois étrangement longues, ou bizarrement courtes. Lewandowski et le Bayern Munich feront ici le maximum et les risques pris pourraient dépendre du résultat de l’aller.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires