Restez connectés avec nous
Ligue 1 - 2 joueurs du PSG dans l'équipe-type de la 21e journée de L'Equipe
©Iconsport

Autour du PSG

Ligue 1 – 2 joueurs du PSG dans l’équipe-type de la 21e journée de L’Equipe

Comme après chaque journée de championnat, L’Equipe a établi son équipe-type de la 21e levée de Ligue 1 2021-2022 qui s’est jouée ce weekend (retrouvez les résultats et le classement ici). Avec sa victoire 2-0 contre Brest (retrouvez le résumé ici) au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain voit 2 de ses joueurs être sélectionnés. Il s’agit de Marquinhos (défenseur central et capitaine de 27 ans) et Thilo Kehrer (défenseur de 25 ans).

Ligue 1 - 2 joueurs du PSG dans l'équipe-type de la 21e journée de L'Equipe

Des présences qui semblent logiques. Marquinhos a été encore impérial autant défensivement que dans la relance, ce qui a bien aidé le PSG à tenir en début de match quand Brest a dominé. Quant à Kehrer, il a été solide dans son couloir et a marqué un joli but (même s’il a aussi complètement raté une frappe) afin de récompenser son apport offensif plutôt intéressant.

On peut être surpris de ne pas avoir un précieux Marco Verratti (milieu de 29 ans) dans ce onze, ou Nuno Mendes (arrière gauche de 19 ans), mais il y a aussi eu une belle concurrence ce weekend. Notamment avec des joueurs qui ont marqué qui sont préférés. C’est aussi ainsi que Kylian Mbappé (attaquant de 23 ans) n’est pas présent face à des homologues qui ont été plus décisifs.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG