Restez connectés avec nous
Ligue 1 - 2 joueurs du PSG dans l'équipe-type de la 22e journée de L'Equipe

Autour du PSG

Ligue 1 – 2 joueurs du PSG dans l’équipe-type de la 22e journée de L’Equipe

Comme après chaque journée de championnat, L’Equipe a établi son équipe-type de la 22e levée de championnat qui s’est jouée ce weekend (retrouvez le résumé ici). Avec sa victoire 5-0 contre Montpellier au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain voit 2 de ses joueurs être sélectionnés : Neymar (attaquant de 27 ans) et Layvin Kurzawa (arrière gauche de 27 ans).

Ligue 1 - 2 joueurs du PSG dans l'équipe-type de la 22e journée de L'Equipe

Difficile de contester la présence des deux Parisiens, tous les deux décisifs. Kurzawa a même été solide sur son côté, ce que l’on n’avait pas vu depuis un moment. Du moins, pas sur tout un match. Il semble être sur une bonne dynamique, à lui de travailler pour rester sur cette voie. Neymar n’a pas été parfait, mais est tout même le Parisien qui a créé le plus d’occasions et il est passeur décisif. Il a brillé samedi, même si on sait qu’il peut faire encore mieux.

Il n’y a pas beaucoup d’autres Parisiens qui pourraient être sélectionnés, même si le PSG a été globalement intéressant. Il y a tout de même eu pas mal de ratés offensifs. Mais on peut penser à Pablo Sarabia (27 ans), qui a marqué un but et fait une passe décisive dans l’attaque du 4-4-2. Ou à Presnel Kimpembe (défenseur central de 24 ans), excellent dans ses duels et auteur de plusieurs belles interceptions.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG