Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Kovac souligne que le PSG est favori pour le titre
©Iconsport

Adversaires

Ligue 1 – Kovac souligne que le PSG est favori pour le titre

Le FC Monaco rencontrera dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1, ce mercredi soir à 21h, le RC Strasbourg à l’extérieur. Niko Kovac l’entraineur du club monégasque, s’est exprimé hier soir devant la presse avant d’aborder cette rencontre et a notamment parlé du classement. interrogé à propos d’un rôle de favori que le Paris Saint-Germain aurait toujours ou non, il n’a pas douté.

« Ils possèdent la meilleure équipe du championnat »

« Oui bien sûr. Comme je l’ai dit en début de saison, les meilleurs joueurs sont au Paris Saint-Germain, ils possèdent la meilleure équipe du championnat. Ils ont été finalistes de la dernière Ligue des Champions. Cela nous enlève-t-il de la pression de dire ça ? Non je ne pense pas, c’est juste la réalité. », propos relayés par Sport.

Aujourd’hui, le Paris Saint-Germain a un grand collectif, la meilleure équipe de France sur le papier. Mais cela ne suffit pas et le PSG n’a pas été suffisamment régulier en Ligue 1 pour être premier. Chacun peut donc y croire, car il n’y a pas la certitude que Paris va soudainement enchaîner en ayant toujours la bonne mentalité et les jambes pour le faire. Surtout qu’il devrait y avoir un parcours qui continue en Ligue des Champions.

Cependant, si les Parisiens arrivent à être toujours dans le bon état d’esprit et évitent les trop nombreuses absences, il est en effet difficile de rivaliser. Mais rien n’est joué pour le moment, alors la course au titre est passionnante et chaque club doit essayer. Kovac repousse l’idée, mais ce discours est bien aussi une façon d’enlever de la pression.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires