Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Le PSG a son plus grand nombre de défaites en 22 journées de l'ère QSI
©Iconsport

Autour du PSG

Ligue 1 – Le PSG a son plus grand nombre de défaites en 22 journées de l’ère QSI

Le Paris Saint-Germain s’est incliné au Stade du Moustoir ce dimanche contre le FC Lorient (3-2, retrouvez le résumé ici) dans le cadre de la 22e journée de la Ligue 2020-2021. De quoi arriver à un triste bilan pour ce PSG version QSI, comme l’a souligné OptaJean, média spécialisé en statistiques.

Bien sûr, on pouvait s’attendre à des difficultés en plus dans cette saison si particulière que le PSG a dû attaquer juste après avoir terminé la précédente. Mais le bilan est tout de même plutôt gênant. Surtout que la plupart des défaites sont relativement méritées. Il faut absolument que Paris trouver des solutions pour être plus régulier. Il y a encore largement de la place pour être champion de France, mais il faudrait tout de même arrêter de perdre des points.

C’est la mission difficile du coach Mauricio Pochettino, arrivé cet hiver avec déjà 4 défaites en Ligue 1 au compteur du PSG. Espérons que le coach argentin va trouver la formule pour enchaîner des victoires, pas seulement en Ligue 1 puisque la Coupe de France et la Ligue des Champions arrivent.

 

Retrouvez ici notre Podcast « Lorient/PSG (3-2) : Accident ou un problème plus profond ? »

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG