Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Un joueur du PSG dans l'équipe-type de la 37e journée de L'Equipe
©Iconsport

Autour du PSG

Ligue 1 – Un joueur du PSG dans l’équipe-type de la 37e journée de L’Equipe

Comme après chaque journée de championnat, L’Equipe a établi son équipe-type de la 37e levée de championnat qui s’est jouée ce weekend (retrouvez le classement et les résultats ici). Avec sa victoire 4-0 contre Reims (retrouvez le résumé ici) au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain voit 1 de ses joueurs être sélectionné : Marquinhos (défenseur central et capitaine de 27 ans).Ligue 1 - Un joueur du PSG dans l'équipe-type de la 37e journée de L'Equipe

La présence de Marquinhos semble tout à fait méritée, il est même dommage de limite sa présence au but inscrit. Cela vient plutôt ponctuer un match encore plein de sérénité et très propre. Son retour de blessure continue d’être excellent et on voit à quel point il a manqué.

On peut être surpris de ne pas voir d’autres Parisiens, puisque Neymar (attaquant de 29 ans) et Ander Herrera (milieu de 31 ans) ont aussi été très intéressants. Mais il y a des joueurs en Ligue 1 qui ont su briller ce weekend et on a vu dans les notes de la presse que cette dernière est passée à cause de la prestation du milieu parisien. Voir Dimitri Payet (34 ans, Olympique de Marseille) devant Neymar (1 but et 1 passe décisive, notamment) avec une passe décisive est un peu désagréable.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG