Restez connectés avec nous
©Iconsport

Autour du PSG

Lille/PSG – Pied raconte une grosse colère de Luis Campos à Lille

Jérémy Pied, défenseur de 33 ans, s’est exprimé dans Le Parisien, sur Christophe Galtier et Luis Campos, qu’il a connu quand il évoluait à Lille. Il évoque une paire qui fonctionnait parfaitement notamment pour protéger le groupe. Il a aussi raconté une célèbre colère du directeur sportif dans le vestiaire Lillois.

Pied « Il avait même fracassé un cintre

« Ils t’enlevaient 90 % des péripéties de la vie d’un groupe à eux seuls. Je ne l’ai (Campos), vu vraiment s’énerver qu’une fois, après un match perdu à l’extérieur en début de saison. Le coach fait son discours tactique, et demande à Luis s’il avait quelque chose à dire. Il nous avait parlé comme à ses enfants, il avait même fracassé un cintre. »

Luis Campos est connu pour ne pas ménager ses hommes quand il a quelque chose à dire. Il avait même raconté dans une interview qu’il avait essayé d’être gentil avec les joueurs, mais que cela ne marchait pas. Depuis, il adopte une rigueur et n’hésite pas à piquer des colères quand les choses ne tournent pas rond.

Pied va dans ce sens, il évoque une colère, mais surtout que Campos les a recadrés comme il aurait repris « ses enfants ». Cela montre qu’avec Luis Campos, les joueurs ne seront pas épargnés si l’attitude ne convient pas. Il devrait même être encore plus exigeant, car il sait que le PSG vise encore plus haut que ses anciennes équipes. Pied précise aussi que le duo Galtier/Campos sont bons pour protéger le groupe. On sait à quel point cela va être important cette saison avec tous les égos éparpillés dans l’effectif.

Notre vidéo sur Lille/PSG :

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG