Restez connectés avec nous
Louis Saha : Ben Arfa " Les réponses il y a que le coach qui les a"

Autour du PSG

Louis Saha : Ben Arfa  » Les réponses il y a que le coach qui les a »

Louis Saha, ancien international français qui a grandi dans la région parisienne mais s’est fait connaître en Premier League, était l’invité de Tribune Sports sur beIN Sports hier. Et il a notamment évoque le cas d’Hatem Ben Arfa au Paris Saint-Germain. Selon lui, la situation peut être difficile pour l’attaquant de 29 ans et seul Unai Emery peut vraiment donner des explications.

« C’est dur. Surtout quand c’est un joueur avec autant de qualités. Il est venu comme un Messi, avec beaucoup d’espoirs après la saison qu’il a fait à Nice. On se pose beaucoup de question. Ça peut être une question de poids, une question de compétition.

Les réponses il y a que le coach qui les a. Ben Arfa est capable de faire de grandes choses, au moins en rentrant dans un match. Ne pas l’avoir dans un groupe, tout le monde jase. Il y a un trop grand écart par rapport aux excuses qu’on amène sur la table. »

Même si l’on voit de nombreux commentaires, des explications données et des jugements faits par rapport à ces éléments, tout le monde semble oublier quelque chose d’important: aucun des deux principaux intéressés n’a donné de détails. On peut donc essayer de comprendre, deviner les explications, mais tout se passe vraiment entre Emery et Ben Arfa. Le coach a donné quelques éléments face à la presse, mais on peut deviner qu’il a été beaucoup clair avec son joueur. Ce dernier préfère ne pas donner de commentaire et se concentre sur le travail.

Et d’après de nombreux médias, ce comportement plait au staff parisien et porterait ses fruits. En effet, depuis hier il est affirmé dans les médias français que Ben Arfa, après 4 matchs de mise à l’écart, sera dans le groupe pour le déplacement à Ludogorets ce mercredi (2e journée de la phase de poules de Ligue des Champions). On espère le voir en pleine forme et prêt à montrer qu’il a ce qu’il faut pour faire de grandes choses au PSG, aidé par le coaching d’Emery.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG