Restez connectés avec nous
Luis Campos assure ne pas avoir discuté avec le PSG ou Mbappé cet été
©Iconsport

Autour du PSG

Luis Campos assure ne pas avoir discuté avec le PSG ou Mbappé cet été

Quelques tensions au fil de la saison, le pénible dossier Mauricio Pochettino au début de l’été, la prolongation de contrat de Kylian Mbappé (attaquant de 22 ans sous contrat jusqu’en 2022…c’est une liste des éléments qui ont amené le Paris Saint-Germain à remettre son directeur sportif Leonardo en question. Quelques noms ont été évoqués pour le remplacer, dont Luis Campos, qui est passé notamment par l’AS Monaco et le LOSC et est désormais libre. Auprès de France Football, il a cependant démenti avoir parlé avec le club parisien. L’occasion de nier également avoir un rôle dans les discussions pour l’avenir de Mbappé.

Luis Campos « Pour l’instant, je suis concentré sur ça et je n’ai rien accepté d’autre. »

“Je suis peut-être dur dans les affaires, mais je ne suis pas un menteur. Je vous assure n’avoir parlé avec personne au PSG. J’ai mon cabinet de consulting à Monaco. Pour l’instant, je suis concentré sur ça et je n’ai rien accepté d’autre. Mais j’écoute tout le monde. Je suis libre à 100 %.

Impliqué dans le dossier Mbappé ?

C’est vrai que je connais très bien la famille Mbappé depuis que Kylian a 14 ans. On nourrit une grande amitié, mais c’est tout.“

Certes, il peut y avoir un peu de mensonge dans le discours tenu publiquement afin de laisser chaque partie travailler dans la discrétion et le calme. Cependant, on est bien obligé de prendre en compte cette déclaration qui met de côté l’idée d’une arrivée à Paris de Luis Campos.

Il n’est pas impossible que le PSG y pense, cependant il n’y a pas eu un contact avancé. Peut-être que cela changera à l’avenir. Mais pour le moment, Leonardo a toujours sa place et le début de mercato plaide plutôt en sa faveur. Espérons que la suite également.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG