Restez connectés avec nous
Lyon/PSG - L'équipe parisienne annoncée avec Gueye, Danilo et Kean
©Iconsport

Autour du PSG

Lyon/PSG – L’équipe parisienne annoncée avec Gueye, Danilo et Kean

Ce dimanche, le Paris Saint-Germain (2e) affronte l’Olympique Lyonnais (3e) dans le cadre de la 30e journée de Ligue 1 2020-2021 (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+). Alors que la presse avait déjà annoncé une équipe ce matin, L’Equipe et RMC Sport apporte de nouvelles indications ce soir en assurant qu’Idrissa Gueye (milieu de 31 ans) et Danilo Pereira (milieu de 29 ans) sont titulaires plutôt que Leandro Paredes (milieu de 26 ans). Moise Kean (attaquant de 21 ans) serait lui titulaire après un doute à cause de sa reprise récente suite à une pause due au coronavirus.

Des affirmations plutôt crédibles, puisque ces annonces sur l’équipe parisienne peu avant le début de l’échauffement ont souvent été justes. On est tout de même surpris de voir Gueye et Danilo ensemble. Même si Paredes a été un peu moins bon dernièrement, il apporte une certaine qualité technique dans la relance. Ou alors, Rafinha (milieu de 28 ans) aurait pu être en « 10 » avec Verratti un peu plus bas. Reste à voir si ce choix se confirme.

Ce serait bien en tout cas que Kean soit en effet prêt pour ce match, car il apporte une énergie très intéressante à l’équipe parisienne.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG