Restez connectés avec nous
Lyon/PSG - Paris va faire appel pour le report du match, indique RMC Sport
©Iconsport

Autour du PSG

Lyon/PSG – Paris va faire appel pour le report du match, indique RMC Sport

C’est une nouvelle surprenante et troublante qui a attiré l’attention depuis mercredi autour de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain. Aminata Diallo, milieu de 26 ans, a été en garde à vue alors que SRPJ de Versailles enquête à propos d’une agression subie par sa coéquipière Kheira Hamraoui (milieu de 31 ans) jeudi la semaine dernière. Ce vendredi, la première libérée de garde à vue en niant fermement une possible implication. Le PSG a essayé, compte tenu de cette perturbation, de demander le report du match à Lyon dimanche soir contre l’Olympique Lyonnais dans le cadre de la 8e journée de D1 2021-2022. Cela a été refusé par la Fédération Française de Football, mais RMC Sport fait savoir que le club parisien compte faire appel.

« Le Paris Saint-Germain va tout de même faire appel de cette décision de la FFF, selon les informations de RMC Sport. Le club de la capitale estime que son groupe est bel et bien touché par ce qu’il s’est passé, et juge donc que sa requête est acceptable. »

On peut comprendre cette position, puisqu’il est clair que les derniers jours n’ont pas été simples à gérer pour le club et le groupe. C’est loin d’être l’idéal pour préparer un match et celui de dimanche est très important dans la course au titre. Il n’y a pas de place pour la déconcentration ou les erreurs à Lyon. Cependant, les Parisiennes ont déjà joué depuis l’agression, avec une victoire 4-0 contre le Real Madrid mardi soir en Ligue des Champions. Même s’il n’y avait pas encore eu de garde à vue ou de médiatisation. Il est donc possible que le report continue d’être refusé, afin d’éviter de perturber le calendrier. Il faut simplement attendre la décision finale, en continuant à préparer le match.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG