Restez connectés avec nous
Macédoine/Allemagne - Kehrer convaincant mais imparfait lors de la qualification allemande
©Iconsport

Autour du PSG

Macédoine/Allemagne – Kehrer convaincant mais imparfait lors de la qualification allemande

Ce lundi soir, l’Allemagne affrontait la Macédoine du Nord, dans le cadre des matchs éliminatoires pour la Coupe du Monde 2022. Une rencontre qui concernait 1 joueur du PSG : Thilo Kehrer (défenseur de 25 ans). Il était titulaire lors de la victoire allemande 0-4 (Kai Havertz, doublé de Timo Werner et Jamal Musiala) qui permet de se qualifier pour le Mondial.

Assez étrangement, il y avait 0-0 à la pause alors que l’Allemagne avait un souci dans l’efficacité. Mais la victoire est finalement logique : 24 tirs à 7 (10 cadrés à 1), 75% de possession et 7 corners à 2. Malgré ce large écart, la défense allemande a eu du travail par moments et Kehrer a réussi quelques très bonnes interventions alors qu’il retrouvait l’axe de la défense (à gauche) après avoir été latéral gauche en sélection. Cependant, il a aussi commis quelques erreurs. Un contenu qui est donc globalement satisfaisant, mais avec des points à peaufiner.

Au moins, Kehrer revient à Paris avec 2 matchs pleins, l’axe de la défense retrouvé et la qualification pour la Coupe du Monde acquise. De quoi avoir de la confiance. Espérons qu’il pourra enchaîner avec le PSG. Ce sera probablement le cas ce vendredi avec la réception d’Angers dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1 2021-2022 qui se fera sans les sud-américains.

Le résumé de Macédoine/Allemagne :

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG