Restez connectés avec nous
La mairie de Mennecy offre un match au Parc des Princes à ses jeunes

Autour du PSG

La mairie de Mennecy offre un match au Parc des Princes à ses jeunes

La Mairie de Mennecy, petite ville de l’Essonne peuplé d’un peu moins de 14 000 habitants, va offrir à ces jeunes la possibilité de venir au Parc des Princes afin d’assister à un match du Paris Saint Germain, comme l’a relayé Le Parisien.

Tellement de jeunes rêvent de connaitre une fois la joie d’assister à un match du Paris Saint Germain au Parc des Princes, mais il est dur pour un jeune d’y accéder. Mennecy a donc mis en place pour ces jeunes de 8 à 18 ans un système qui permet aux jeunes de la commune de venir dans l’enceinte de la porte de St Cloud.

Cette offre gratuite est bien sûre réservée aux habitants de la ville et elle permet de découvrir une fois et seulement une fois la ferveur des matchs du club parisien pendant la saison 2016-2017. En effet pour que plus de personnes y accèdent, les enfants ne pourront avoir cette chance qu’une seule fois dans la saison.

A coup sûr, il y a plein d’heureux pour cette belle initiative. La mairie ne communique pas le nombre de places disponibles, mais demande de s’inscrire sur sa liste au plus vite à partir du mardi 16 août. Pour tout renseignement, un numéro de téléphone a été mis en place: 01.69.90.80.33.

On l’a vu la saison passée, la tribune Juniors nous a démontrée toute la ferveur que pouvait apporter les jeunes au Parc des Princes. Même bien si bien sûr, ce n’est pas tout à fait le même apport que celui que pouvait avoir les Ultras. Reste que c’est une tribune qui arrive à se faire entendre et laisser un peu de place aux plus jeunes est appréciable. Une belle idée afin que tout le monde puisse vivre un grand moment au Parc des Princes et encourager son équipe.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG