Restez connectés avec nous

Adversaires

Majorque/Real Sociedad – Et un et deux et trois 0-0 !

Majorque recevait ce mardi la Real Sociedad en demi-finale aller de la Copa del Rey. Le match s’est soldé par un 0-0, comme lors des deux derniers matchs des Basques. Ils ont dominé la rencontre, mais peine toujours à marquer à une semaine de la rencontre contre le Paris Saint-Germain.

L’équipe titulaire :

Barrenetxea – Umar – Kubo

Merino – Zubimendi – Mendez

Gala – Le Normand – Zubeldia – Traoré

Remiro.

La Real Sociedad n’avance plus

Avec beaucoup de blessés, les doutes grandissent dans cette équipe d’Imanol Alguacil. Malgré les 12 tirs, seuls 3 ont été cadrés alors que la Real Sociedad a eu 70 % le ballon. On ne peut s’empêcher de penser au jeu parisien, fait de possession et qui, eux aussi, ont du mal à tirer au but et se montrer dangereux. Finalement, ce fut un match haché entre les Majorquins et les Basques, rien de bien intéressant à se mettre sous la dent.

Des retours importants pour le rythme

Outre le retour des internationaux Takefusa Kubo et Hamari Traoré en tant que titulaire, les Basques ont aussi enregistré le retour de Robin Le Marchand. L’excellent défenseur français de la Real Sociedad va mieux et cette équipe a retrouvé des forces.

Un temps annoncé, Mikel Oyarzabal, blessé en fin de match contre Gérone ce weekend, il n’est finalement pas apparu sur la feuille de match. Une galère de plus pour Alguacil, même si Oyarzabal n’est pas encore forfait pour le match contre le PSG.

Le X du match (tweet)

 

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires