Restez connectés avec nous
Manchester City/PSG - Guardiola annonce qu'il faudra "une performance presque parfaite"
©Iconsport

Adversaires

Manchester City/PSG – Guardiola annonce qu’il faudra « une performance presque parfaite »

Pep Guardiola, entraîneur de Manchester City, a évoqué au micro du site officiel de son club la demi-finale retour de la Ligue des Champions ce mardi contre le Paris Saint-Germain à l’Etihad Stadium (coup d’envoi à 21h, diffusion sur RMC Sport). Après la victoire 1-2 à l’aller mercredi dernier, le coach espagnol a souligné qu’il faudra encore une très grande performance pour se qualifier en finale (retrouvez ici le groupe parisien).

« Nous allons jouer la demi-finale pour obtenir la première qualification en finale de l’histoire du club. Mais il faut encore faire le travail. Mardi, il faudra faire une performance presque parfaite. Nous affrontons l’équipe avec peut-être les joueurs les plus talentueux en attaque. Pas seulement un ou deux. Ils peuvent gagner le match sur une seule action.

Guardiola « Nous devons être plus agressifs avec et sans le ballon pour gagner le match. »

Nous devons jouer en équipe avec une mentalité incroyable pour jouer et gagner le match. Nous devons être plus agressifs avec et sans le ballon pour gagner le match. C’est pourquoi tout le monde doit être impliqué. Nous allons essayer de faire la meilleure équipe possible pour faire un bon match. »

Il n’est donc pas question de se voir déjà qualifier pour Guardiola. Il connaît bien cette compétition et sait que le PSG a encore des armes pour se qualifier. Tout peut aller très vite dans le football. Surtout que Paris pourrait mettre la pression avec les buts à l’extérieur.

Maintenant, même s’il y a de l’espoir pour les Parisiens, on ne peut pas nier que Manchester City a aussi des arguments. On a vu à l’aller que l’équipe de Mauricio Pochettino doit donner durant chaque minute pour avoir une vraie chance. Reste à jouer vraiment en équipe pour avoir les meilleures chances possibles de renverser ce bel adversaire.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires