Restez connectés avec nous
Marchand: "En dehors de l’Atlético, le pire tirage serait Manchester United"

Autour du PSG

Marchand: « En dehors de l’Atlético, le pire tirage serait Manchester United »

Le Paris Saint-Germain étant qualifié pour les 8ème de finale de la Ligue des Champions, la question des tirages au sort est ouverte. Pour le journaliste de France Football, Thierry Marchand, en plus de l’Atletico de Madrid, Manchester United serait un tirage compliqué.

“En dehors de l’Atlético, le pire tirage serait Manchester United, a commenté le journaliste dans L’Equipe du Soir. Parce que c’est ultra chiant à jouer. Mourinho ne va pas arriver avec le bus mais avec l’autobus à impériale, le double decker. Il va foutre ça devant le but, ce sera super chiant ! Ce serait horrible honnêtement !”

L’Atlético de Madrid et Manchester United ont un style de jeu assez identique et surtout très défensif. Arrivé en 8ème de finale de la Ligue des Champions il y a très peu de bons tirages, même en terminant premier de la poule. Cette équipe parisienne, peut importe son adversaire, devra simplement jouer son match à 100% comme elle l’a fait lors de ses deux derniers matchs européens.

Il n’y a pas d’adversaire facile, même les outsiders peuvent être de vraies surprises dans une saison européenne, il faut donc simplement que le PSG se prépare au mieux pour la suite de cette campagne.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG