Restez connectés avec nous
Marquinhos et le PSG ont un accord de principe pour une prolongation de contrat, selon L'Equipe

Autour du PSG

Marquinhos et le PSG ont un accord de principe pour une prolongation de contrat, selon L’Equipe

En plus de faire un point sur le travail du Paris Saint-Germain afin de continuer à progresser et réussir sa seconde partie de saison, L’Equipe a évoqué la probable prolongation de contrat de Marquinhos. 

En effet, le journal sportif affirme que le défenseur central/milieu de 25 ans a un accord de principe pour signer un nouveau contrat qui devrait aller jusqu’en 2024. La signature ne devrait donc pas tarder. Bien sûr, on reste prudent sur le timing évoqué par le journal. Cependant, l’annonce est bien crédible. Le joueur ne cache jamais son attachement pour le club parisien et ce dernier a de très bonnes raisons de vouloir s’appuyer encore longtemps sur le Brésilien. Lequel est un excellent joueur polyvalent avec une mentalité exemplaire. Il est d’ailleurs déjà le 2e capitaine de lu groupe parisien.

Il ne faut sans doute plus que de la patience pour voir cette bonne nouvelle être officielle. Cela peut tout de même prendre plusieurs semaines pour discuter des divers détails. Surtout que chaque partie peut vouloir se concentrer sur la saison en cours.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG