Restez connectés avec nous
Aucun autre Mondialiste après Di Maria ne va rejoindre le PSG à Singapour selon RMC

Autour du PSG

Marquinhos sera le seul autre Mondialiste après Di Maria à rejoindre le PSG à Singapour selon RMC

Le Paris Saint-Germain est lancé dans sa tournée en Asie pour préparer sa saison 2018-2019 et développer son image. Mais cela se passe avec plusieurs absents, puisque les vacances de certains ont été décalées par la Coupe du Monde. Et les fans de Singapour, où séjourne actuellement le PSG, seront peut-être déçus. Alors que l’on pensait qu’Edinson Cavani (buteur de 31 ans), Thiago Silva (défenseur central de 33 ans)et Neymar (attaquant de 26 ans) y rejoindraient l’équipe, RMC fait savoir qu’il n’en sera rien. Il ne devrait y avoir que Marquinhos (défenseur central de 24 ans)

« Eliminés en demi-finale de l’Euro U19 avec l’équipe de France, Yacine Adli et Moussa Diaby accompagneront l’Argentin lors ce stage de préparation. Touché aux ischios-jambiers, le jeune latéral droit Colin Dagba n’a pas participé aux séances depuis l’arrivée des Franciliens en Asie.

Coupe du monde oblige, plusieurs mondialistes ne devraient pas rejoindre leurs partenaires à Singapour. Presnel Kimpembe, Alphonse Areola, Kylian Mbappé ou encore Neymar, Thiago Silva, Thomas Meunier et Edinson Cavani ne devraient ainsi pas se rendre dans la cité-Etat. »

L’équipe du PSG n’est pas prête d’être complète.

Il faut souligner qu’il n’y a rien de surprenant pour les Français (Kimpembe, Areola et Mbappé) et ou le Belge (Meunier), puisqu’ils sont allés au bout de la compétition. On les attend plutôt autour du 6 août, après la tournée en Asie. D’ailleurs, l’article de RMC ne dit pas si Neymar, Thiago Silva et Cavani viendront en Chine à Shenzhen, où le PSG affrontera l’AS Monaco le 4 août contre l’AS Monaco. Cependant, s’ils ne viennent pas à Singapour, il y a peu de chances pour qu’ils soient prêts à jouer. Ce qui ne dit pas non plus s’ils viendront tout de même à Paris pour commencer à travailler. Il y a donc encore beaucoup de flou. De même pour Marquinhos finalement. On déduit qu’il vient à Singapour parce que RMC ne l’a pas cité, mais c’est loin d’être clair. Ce peut être un oubli.

Tuchel a expliqué en conférence de presse que les programmes de retours sont individualisés, mais il manque encore beaucoup de détails. En tout cas, il faudra être patient pour voir l’équipe de la saison 2018-2019 au complet. Sans oublier que l’on attend encore des recrues.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG