Restez connectés avec nous
Maupay évoque les Jeux Olympiques "un duo Mbappé-Maupay, ça aurait de la gueule"

Autour du PSG

Maupay évoque les Jeux Olympiques « un duo Mbappé-Maupay, ça aurait de la gueule »

Neal Maupay, attaquant français de Brighton, a été interrogé à propos de la possibilité de jouer les Jeux Olympiques alors qu’il est à 7 buts inscrits en Premier League cette saison. Il n’a alors pas caché qu’il aimerait jouer avec Kylian Mbappé, son homologue de 21 ans du Paris Saint-Germain.

« Je ne me suis jamais posé la question. Mais si on m’appelle, je suis partant bien sûr. Et un duo Mbappé-Maupay aux JO, ça aurait de la gueule…

La possibilité de jouer avec la sélection argentine car j’ai la nationalité ?

Je n’ai encore jamais eu de contact avec la Fédération. Depuis quelques semaines, de nombreux fans argentins m’écrivent sur les réseaux sociaux. Si je suis contacté, j’aurai une vraie réflexion. »

Assez logiquement, Maupay ne dirait pas non à des Jeux Olympiques avec la France. Mais il est intéressant de voir comme Mbappé est tout de suite cité pour faire monter son envie de jouer avec l’espoir de gagner. C’est le signe de l’aura du jeune attaquant, qui a déjà sa place parmi les meilleurs. Cependant, il faut garder à l’esprit que sa participation est loin d’être certaine comme il l’a expliqué lui-même récemment. Il faut encore que le PSG, le joueur et la Fédération Française de Football discutent.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG