Autour du PSG
Mbappé a bien participé aux activités marketing de l’Equipe de France
Depuis le rassemblement de l’Equipe de France en mars, une affaire a opposé Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain, à la Fédération Française de Football. La faute à l’utilisation des droits d’image contestée par le numéro 10 des Bleus. Ce lundi, il avait été indiqué qu’il refusait encore de participer à la séance photos prévue pour les Bleus ce mardi. Mais après une discussion avec les cadres de l’Equipe de France, qui étaient avec Mbappé, FFF a publié un communiqué pour annoncer un changement des règles contestées par le joueur. Lequel a ainsi participé aux activités marketing de la sélection indique L’Equipe.
Kylian Mbappé, qui avait dit mardi refuser de participer à des opérations marketing dans le cadre de l'équipe de France, s'est prêté mardi aux ateliers organisés, après la promesse de la FFF de réviser la convention de droits à l'image des Bleus. https://t.co/1ZagY8Hn9K pic.twitter.com/PAdhVk86fG
— L'ÉQUIPE (@lequipe) September 20, 2022
Il apparaît donc que cette affaire touche à sa fin, avec donc une perturbation en moins pour l’Equipe de France et Mbappé. Une très bonne chose alors que la saison est lancée et la Coupe du Monde est dans 2 mois, avec des Bleus très attendus malgré des résultats décevants en juin. Espérons qu’il n’y aura pas un nouvel accrochage et que chacun pourra se concentrer sur le travail au quotidien et les matchs.