Restez connectés avec nous
Mbappé «a toutes les qualités pour aller encore plus haut.» assure Del Piero
©Iconsport

Autour du PSG

Mbappé «a toutes les qualités pour aller encore plus haut.» assure Del Piero

Face au Clermont-Foot (6-1), Kylian Mbappé, attaquant du Paris Saint-Germain âgé de 23 ans a encore fait parler de lui en étant l’auteur d’un triplé. Alessandro Del Piero, légende du football italien, champion du monde en 2006, est revenu auprès de Téléfoot sur les récentes prestations de Mbappé.

«Kylian joue à un niveau incroyable. Il a le talent et toutes les qualités pour aller encore plus haut. Il est dans cette toute petite liste des meilleurs joueurs du monde.»

Depuis un an maintenant Mbappé a franchi un cap important et s’impose réellement comme un leader d’attaque. Ce dernier enchaîne les buts et semble aussi épanoui dans cette équipe. Évidemment pour devenir le meilleur joueur du monde il y a encore des étapes à franchir et notamment des titres importants à remporter.

Champion du Monde en 2018, Mbappé a largement les capacités d’aider les Bleus à réitérer cet exploit. Remporter la Ligue des Champions lui permettrait aussi d’écrire encore plus son histoire, notamment au PSG, puisque cela serait la première pour le club. Ses choix futurs sont importants, mais au vu de ce qu’il réalise, il y a de grandes chances que le buteur parisien devienne saison après saison le meilleur joueur du monde et dépasse toutes les statistiques.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG