Restez connectés avec nous
Mercato - Mbappé aurait indiqué au PSG qu'il ne voulait pas poser avec le maillot 2025
@Iconsport

Autour du PSG

Mbappé, Al-Khelaïfi et émissaire, le PSG dénonce « un non-sens complet »

Ce mercredi, Mediapart a fait sensation en assurant que le Paris Saint-Germain a engagé une « armée » sur les réseaux sociaux pour troller des joueurs, médias et autres personnes, dont Kylian Mbappé, attaquant parisien de 23 ans. Sans Surprise, le club a rapidement réagi avec un démenti. Mais une personne a confirmé avoir été impliquée et plusieurs médias assurent que le numéro 7 parisien est très touché, qu’il se sent « trahi ». Il y a en plus le président Nasser Al-Khelaïfi qui est de nouveau remis en question, avec la rumeur d’un émissaire envoyé depuis le Qatar pour remettre de l’ordre. Auprès de RMC Sport, des « sources » au club ont fermement démenti.

Ce vendredi matin, L’Equipe confirme qu’une rupture de contrat est envisagée et possible, mais loin d’être simple.

« Plusieurs sources proches du club indiquent à RMC Sport que les rumeurs naissantes d’un Nasser Al-Khelaïfi fragilisé, de la venue d’un émissaire et d’une aide du Qatar pour faire le ménage sont un non-sens complet et absolu. Le club est tout simplement stupéfait du bruit de ces derniers jours, tous basés sur des rumeurs, des briefings et des agendas, sans aucune substance – et où les accusations et le récit ont changé presque à chaque minute, la moitié du temps se contredisant complètement.

« L’équipe n’a jamais été aussi soudée. »

« Un instant, le président est trop engagé, l’instant d’après il n’est apparemment jamais là. L’instant d’après, Mbappe déménage demain à Liverpool, puis c’est le Real Madrid. C’est peut-être la prochaine Lune. Malheureusement, de temps en temps, nous avons ces attaques, qui prouvent toutes un non-sens complet. Le club continue à gérer ses affaires, l’équipe n’a pas perdu un seul match de la saison, elle n’a jamais été aussi soudée et on ignore l’hystérie », ajoute une source proche du club. »

Il est évident que le PSG ne va pas affirmer qu’il est coupable ou que plus rien ne va. Mais sa réponse est tout de même à prendre en compte, puisqu’elle n’est pas forcément fausse non plus. C’est assez terrible de voir les médias et certains observateurs s’emballer sans avoir tous les éléments, seulement sur une affirmation. Il faut du temps et du calme pour tout éclaircir et on ne peut pas écarter que plusieurs rumeurs de ce genre ont déjà été démenties. Pas seulement autour du PSG, mais notamment.

Ici, on note que le média sportif ne peut pas résister à l’envie de participer au buzz négatif en ajoutant à ses informations :

« Néanmoins selon nos informations, les différentes affaires perturbent le quotidien du club. L’ambiance est lourde à la Factory depuis plusieurs jours. »

Même avec un démenti du club, le média affirme qu’il y a du négatif au sein du PSG. C’est le signe aussi de la négativité qui est installée peu importe ce que font les Parisiens. Difficile de s’en sortir. C’est un nouveau rappel de la prudence nécessaire face aux affirmations médiatiques. Un peu comme le démenti de Luis Campos pour le départ de Mbappé qui est laissé de côté pour continuer les rumeurs.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG