Restez connectés avec nous
Mbappé en tribune en seconde période, les derniers éléments

Autour du PSG

Mbappé en tribune en seconde période, les derniers éléments

L’un des évènements de football du weekend s’est déroulé dès ce vendredi avec la sortie de Kylian Mbappé à la mi-temps du match nul (0-0, 24e journée de Ligue 1) entre le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco. L’attaquant de 25 a fait un petit tour d’honneur avec quelques photos avant de s’asseoir en tribune. Ce qui a choqué de nombreux supporters. D’après le journaliste Bruno Salomon (France Bleu Paris), l’entourage du joueur indique qu’il n’y a pas de polémique et qu’un dirigeant parisien aurait proposé au joueur d’aller en tribune. Le journal Le Parisien affirme de son côté que le remplacement à la pause a été froid.

Le Parisien :

« Dans le vestiaire, c’est en effet une scène des plus inhabituelles qui s’est jouée à la pause. Alors que Luis Enrique et Kylian Mbappé entretiennent depuis le début de leur collaboration, des rapports basés sur le respect, la confiance et le dialogue, leurs échanges sont faits de peu de mots ces derniers temps.

Celui de ce vendredi, au terme d’une première période de piètre qualité livrée par son équipe, en est la parfaite illustration. D’une simple phrase, le coach espagnol a annoncé au capitaine des Bleus qu’il laisserait sa place à Randal Kolo Muani, sans la moindre explication. »

On peut être surpris par l’idée qu’un dirigeant du PSG ait pu proposer cela. Ce serait terrible, tant l’image est mauvaise pour le club et le joueur. Lequel n’aurait pas dû accepter de toute façon. Il ne peut pas se déconnecter autant du match. Peut-être que cela passerait pour un amical de gala. Mais il s’agit ici de compétition, d’une première période catastrophique de sa part et du brassard de capitaine qu’il portait. Le manque de respect est immense, on peut se demander quelle sera la suite.

Avec Luis Enrique, la relation est sans doute compliquée aujourd’hui. Que pensent les joueurs ? Beaucoup de supporters ne vont en tout cas pas digérer. Il est temps que Mbappé parte complètement, alors que c’est déjà bien fait dans son esprit.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG