Restez connectés avec nous
Mbappé est agacé, il annule un rendez-vous avec la FFF
©Iconsport

Autour du PSG

Mbappé est agacé, il annule un rendez-vous avec la FFF

Depuis le dernier rassemblement de l’Equipe de France (en mars), une affaire qui oppose Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain, à la Fédération Française de Football. La faute à l’utilisation des droits d’image contestée par le numéro 10 des Bleus. Noël Le Graët, le président de la FFF, a envoyé il y a peu une critique appuyée au joueur. D’après RMC Sport, ce dernier a répondu en annulant via son avocate un rendez-vous qui était prévu.

« Alors qu’un rendez-vous était prévu avec Noël Le Graët pour évoquer les opérations marketing des Bleus, l’avocate de Kylian Mbappé a décidé d’annuler cette rencontre. Les relations entre les deux parties se tendent.

Comme indiqué par L’Equipe et Le Parisien ce lundi, l’attaquant du PSG n’a pas apprécié les récentes déclarations du boss de la Fédération au sujet des sponsors des Bleus. »

On se doute que le média ne s’est pas lancé dans une telle annonce au hasard, même si on se méfie toujours des détails avancés. Peut-être qu’il y a une raison particulière pour cette annulation, avec un report ou autre élément. Cependant, ce peut aussi être une réponse directe à sortie plutôt agressive de Le Graët. Clairement, Mbappé et son entourage ne compte pas se laisser faire. Le dossier peut être très loin d’être réglé alors que les tensions continent.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG