Restez connectés avec nous
Mbappé est «au-dessus de tout le monde» assure Pau López
©Iconsport

Autour du PSG

Mbappé est «au-dessus de tout le monde» assure Pau López

Pau López, actuel gardien de l’Olympique de Marseille âgé de 27 ans, fait connaissance avec la Ligue 1 depuis deux saisons. Interrogé auprès de l’AFP, ce dernier a désigné Kylian Mbappé, attaquant du Paris Saint-Germain âgé de 23 ans, comme le joueur qui l’impressionne le plus, n’hésitant pas à le comparer avec de grands noms.

«Kylian Mbappé ! Il est à un tel niveau… Il est au-dessus de tout le monde en France. Lorsque je jouais en Espagne, c’était la même chose avec Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, qui jouaient vraiment à un très très haut niveau.»

Durant ces deux dernières saisons, Mbappé a passé un réel cap sportif et s’impose comme l’un des meilleurs joueurs du monde actuellement. Ses performances en Ligue des Champions comme en Ligne 1 sont de très haut niveau et lui permettent aussi de s’imposer comme le patron de cette équipe parisienne. Évidemment son principal objectif, comme celui du PSG, est de remporter la LDC.

Ce titre, au-delà des statistiques lui permettrait de s’approcher un peu plus des deux légendes qui sont Lionel Messi ainsi que Cristiano Ronaldo. Car au-delà d’avoir de belles stats, le plus important est de marquer son passage avec des trophées et celui au sein club parisien le serait indéniablement s’il venait à remporter la première LDC de son histoire.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG