Restez connectés avec nous
Kylian Mbappé Belgique/France (2-3)
©Iconsport

Autour du PSG

Mbappé heureux de retrouver le Parc des Princes «le meilleur stade d’Europe»

Ce samedi,p l’Equipe de France affronte le Kazakhstan, au Parc des Princes, dans le cadre des éliminatoires à la Coupe du Monde 2022. Kylian Mbappé, joueur du Paris Saint-Germain âgé de 22 ans, a évoqué sa joie de retrouver ce stade, avec cette fois-ci les couleurs de la France.

Mbappé «On prend beaucoup de plaisir, les gens mettent beaucoup d’ambiance et beaucoup de coeur à nous encourager !»

« C’est ma première fois avec l’équipe de France et c’est particulier ! Je joue ici toute l’année mais là c’est différent, il y a tous les logos de l’équipe de France, tout a été changé… C’est un super stade ! J’adore jouer ici ! Tout me plaît dans ce stade-là ! L’ambiance, le terrain, l’atmosphère… C’est un des meilleurs stades d’Europe, pour moi le meilleur ! On prend beaucoup de plaisir, les gens mettent beaucoup d’ambiance et beaucoup de coeur à nous encourager ! J’espère que ce sera le cas demain ! (…) J’en ai mis des buts ici. Encore demain ? J’espère ! En tout cas l’objectif est de gagner et valider le ticket pour la Coupe du Monde. On sera ensuite plus tranquille pour préparer sereinement ce deuxième match. Le match est important demain ! »

Ce stade est très peu utilisé pour accueillir les matchs de l’équipe de France, c’est pour cela que la rencontre face au Kazakhstan aura une saveur particulière. Il est évident qu’il s’agit d’un stade d’Europe où les joueurs apprécient de jouer. L’ambiance qu’il y règne est appréciée de tous, avec sa résonnance si plaisante. Et depuis quelques saisons, il bénéficie aussi d’une qualité de pelouse presque parfaite.

Pour Kylian Mbappé, ce sera donc un plaisir de retrouver son stade, mais aussi de nombreux de ses supporters. Car il est évident que certains d’entre eux rempliront le stade afin d’apporter leur soutien aux Bleus. Ce match reste très important pour l’EDF, il faudra donc aller chercher ce succès. Même si les hommes de Didier Deschamps, sélectionneur de l’équipe de France, partent favoris, il faudra tout de même jouer à 100% afin d’éviter une mauvaise surprise.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG