Restez connectés avec nous
©Iconsport

Autour du PSG

Mbappé ne devrait pas être recadré après son énigmatique message

Kylian Mbappé, attaquant 23 ans du Paris Saint-Germain, a remis une pièce dans la polémique sur son positionnement. En postant un #PivotGang, sur Instagram, il a une nouvelle fois faire parler de lui. L’Équipe nous apprend que le club n’envisageait pas de recadrage suite à ce message.

« Dimanche, le club n’envisageait aucun recadrage après son message Instagram, qui exprime un ressenti et n’est ni insultant ni une remise en cause frontale des choix de Christophe Galtier. Contacté, l’entourage du joueur n’a pas souhaité réagir. »

Le club ne se mettra pas sa star à dos. Il risque même de se produire l’effet inverse, à savoir que le joueur aura gain de cause. Il se place au-dessus du club en affaiblissant son entraîneur. Le PSG est moins bon, mais n’est pas en crise, peut-être que Mbappé souhaite que cela se produise.

Il n’est pas bon parce que son positionnement n’est pas bon, mais bien parce qu’il continue de bouder à cause d’un positionnement qui ne lui plait pas. Il faut être réaliste, Mbappé doit mieux faire, son rendement n’est pas au niveau attendu et pourtant il a des opportunités. Son message n’arrange pas son cas, alors qu’il aurait tout intérêt à se remettre en question.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG