Restez connectés avec nous
Ménès "Mbappé est passé de héros national champion du monde à immonde joueur au boulard énorme"

Autour du PSG

Ménès « Mbappé est passé de héros national champion du monde à immonde joueur au boulard énorme »

Pierre Ménès, journaliste de Canal+, est revenu dans sa chronique sur CNews sur le geste de Kylian Mbappé, attaquant de 19 ans du Paris Saint-Germain, à l’encontre de Tijé Savanier samedi dernier qui lui a valu un carton rouge et 3 matchs de suspension.

« Je m’explique mal le déferlement de haine qu’a suscité une simple poussette sur les réseaux sociaux et pourtant je devrais y être habitué. En l’espace d’un geste, Mbappé est passé de héros national champion du monde à immonde joueur au boulard énorme.

ces immondes planqués dénoncent, sans le moindre recul, les moindres faits et gestes des gens connus’

Le même déferlement qui avait frappé Benjamin Mendy et Presnel Kimpembe, coupables de fêter un peu trop bruyamment leur titre mondial.

Tous ces immondes planqués, si souvent de façon anonyme, qui dénoncent, sans le moindre recul, les moindres faits et gestes des gens connus dans un dégueulasse cocktail d’aigreur, de jalousie et d’insultes. Kylian Mbappé a craqué OK. Mais faut-il rappeler que Zidane, l’idole de la nation, a été expulsé 14 fois dans sa carrière ? Mais du temps de « Zizou », il n’y avait pas de réseaux sociaux »

Les réseaux sociaux sont formidables dans la capacité à partager et garder contact avec n’importe qui. Mais il y a, comme partout, des gens pour rendre cela parfois détestable. Malheureusement, il y aura toujours des gens pour critiquer et émettre des avis négatifs sur n’importe quelle situation cela sans réflexion ni discernement. Kylian Mbappé est un grand phénomène en France depuis plusieurs mois, tous ses faits et gestes sont donc scrutés et commentés. Alors si c’est un peu négatif, certains en profitent pour se défouler et en faire quelque chose de grave. Il faut savoir ne pas y faire trop attention et passer au-dessus. Surtout du côté du joueur. Même si on peut toujours trouver désolant de voir ce genre de comportement.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG