Restez connectés avec nous
La défense d'Aminata Diallo dans l'affaire Hamraoui "c'était une amie"
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Aminata Diallo poussé vers la sortie par le PSG

Aminata Diallo, joueuse du Paris Saint-Germain âgé de 27 ans, était au centre de la polémique qui a animé les médias en novembre dernier. Malgré son expérience importante, elle serait boudée de son vestiaire et ses dirigeants travaillerait afin de lui trouver une porte de sortie.

Comme le rapporte le journal Le Parisien ainsi que L’Equipe, Aminata Diallo, en fin de contrat depuis le mois de juin, a été informée par le club qu’il ne comptait pas la prolonger. Incompréhensible pour certaines joueuses, cette décision serait avant tout un choix sportif, comme l’a indiqué le club de la capitale.

Espérons que cette décision ne mène pas à de nouvelles histoires extra-sportives et surtout qu’elle n’emmène pas de division au sein du vestiaire. Globalement, si le PSG veut laisser cette histoire qui a fait la une des médias derrière lui, il faut qu’il agisse de même avec toutes les joueuses qui y sont impliquées. Pour Gérard Prêcheur, nouvel entraîneur des féminines, les débuts s’annoncent légèrement difficile, même s’il devrait avoir les épaules pour rapidement prendre en main son groupe.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG