Restez connectés avec nous
Mercato - Draxler va "quitter le PSG" cet été, assure Schira
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Draxler va « quitter le PSG » cet été, assure Schira

Julian Draxler, milieu offensif/allier de 27 ans arrivé au Paris Saint-Germain en janvier 2017 en provenance de Wolfsburg, fait partie des joueurs parisiens qui sont en fin de contrat en juin 2021. Dernièrement, il a été question d’une discussion en cours pour une possible prolongation. Mais d’après Nicolò Schira, journaliste italien spécialiste du mercato, il n’en sera rien.

« Julian Draxler va quitter le PSG à la fin de la saison en tant que joueur libre. »

Une affirme brève, sans grande explication, face à laquelle on garde une certaine prudence puisque Schira n’est pas parfaitement fiable. Cependant, il est loin d’être le journaliste le moins fiable qui soit et un départ de l’Allemand est loin d’être impensable. Il peut souhaiter se diriger vers un club pour avoir plus de temps de jeu. Sauf qu’il s’est aussi dit satisfait de sa place à Paris et il y a la possibilité de remporter des titres.

Du côté du club, le coach Mauricio Pochettino peut avoir l’espoir de pleinement le relancer pour retrouver un excellent numéro 10 particulièrement doué dans les transitions offensives que l’Argentin aime tant. Pour le moment, il faut surtout attendre de voir ce qui sera décidé après les discussions. Il n’y aura qu’une annonce officielle pour donner des certitudes sur l’issue de ce dossier.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG