Restez connectés avec nous
Mercato - Hernandez au PSG, la discussion confirmée par Fabrice Hawkins
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Hernandez au PSG, la discussion confirmée par Fabrice Hawkins

La semaine passée, Bild a relancé l’idée, évoquée il y a un an, d’un transfert de Theo Hernandez au Paris Saint-Germain. Puis Foot Mercato a confirmé que l’arrière gauche de 23 ans de l’AC Milan (depuis 2019) est une cible du club parisien avec une discussion déjà engagée. Une source très bien renseignée nous a permis ensuite d’affirmer que le PSG travaille sur ce transfert et qu’il y a déjà les bases d’un accord avec le joueur. Le journaliste sportif Fabrice Hawkins, ancien de Téléfoot notamment, va dans le même sens.

Bien sûr, cela ne suffit pas à dire que le transfert est probable. Mais Téléfoot avait de plutôt bonnes informations sur le mercato et celles-ci avancées vont dans le sens des nôtres. Alors on est obligé de leur donner une certaine crédibilité. Le PSG est à l’action dans le dossier Hernandez, qui est pour le moment la priorité parisienne à ce poste.

Sauf qu’il n’est pas certain que Paris réussisse à boucler ce dossier alors que l’AC Milan a une certaine exigence. Le PSG a d’autres pistes pour le côté gauche de sa défense et pourrait se tourner vers un joueur plus abordable. Il faut attendre pendant que les discussions se poursuivent afin de voir si un accord sera finalement possible.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG