Restez connectés avec nous
Mercato - Herrera
@Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Herrera voudrait s’accrocher au PSG !

Le Paris Saint-Germain a vu durant ce début de mercato, Vitinha et Renato Sanches, âgé de 22 et 24 ans, venir renforcer son milieu de terrain. Dans les prochains jours, Fabian Ruiz, âgé lui de 26 ans, devrait lui aussi venir renforcer ce poste. Mais malgré ce renforcement et cette concurrence accrue, Ander Herrera, âgé de 32 ans, ne compterait pas quitter le PSG, bien au contraire même, comme le détail Le Parisien.

«Herrera est sur le marché des transferts, et toute offre sera susceptible d’être acceptée par le club de la capitale. Mais pour Herrera, pas question de bouger. Malgré les arrivées d’autres milieux de terrain comme Vitinha, Renato Sanches et celle attendue de son compatriote Fabian Ruiz, l’Espagnol continue d’afficher sa volonté de se battre pour une place dans l’effectif. Herrera avance surtout son envie de ne pas céder à la pression mise par la direction.

Le PSG n’exige pourtant pas une somme trop élevée pour son milieu au contrat courant encore jusqu’en juin 2024. Un départ, même libre, permettrait à Paris d’économiser un salaire important.»

Malheureusement si le PSG veut dégraisser il est obligé de pousser les joueurs vers la sortie, mais il ne peut pas faire plus que ce qu’il fait actuellement. La mise en place du loft permet au club de faire comprendre à certains éléments qu’ils ne seront pas parmi le groupe retenu par l’entraîneur tout au long de la saison. Si à ce moment-là le joueur veut tout de même rester quoi qu’il arrive, la situation se complique pour les dirigeants parisiens.

Le problème est et restera le salaire important dont bénéficient les joueurs puisque aucun club en Europe d’un niveau inférieur au PSG ne peut se permettre de les prendre en charge. Néanmoins pour Ander Herrera la situation est différente puisqu’il s’agit d’un élément capable d’apporter quelque chose à cette équipe.

Il est sérieux autant sur et en dehors du terrain ce qui peut lui permettre, avec un travail toujours très professionnel, de peut-être retrouver du temps de jeu. Mais globalement il est poussé vers la sortie et l’idée est bien de le vendre. Sauf que pour le PSG il est toujours très difficile de vendre des joueurs et cela se confirme encore un peu plus dans ce mercato. Des difficultés qui viennent notamment de contrats signés avant le changement de direction sportive cet été.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG