Restez connectés avec nous
Mercato - Kolo Muani, le PSG serait en colère contre Ekitike
©IconSport

Autour du PSG

Mercato – Kolo Muani, Francfort demande 100 M€, le PSG bloque

Randal Kolo Muani, attaquant de 24 ans de l’Eintracht Francfort et de l’Equipe de France, a impressionné sur la saison 2022-2023 en se plaçant en Bundesliga parmi les meilleurs buteurs et passeurs. Il est annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain comme une priorité. Mardi, le joueur a demandé publiquement à son club de le laisser signer au PSG. Et un accord a été annoncé par de nombreux médias ce vendredi pour 90 millions d’euros. Sauf que le mercato est fini en Allemagne et Francfort n’a pas de remplaçant, ce qui risque de bloquer le dossier. Le Parisien affirme que le club allemand demande désormais 110 M€, ce qui serait hors de marché pour le PSG. En plus le club parisien espère la vente d’Ekitike pour connaitre un peu sa force financière.

« Francfort et le PSG négocient toujours pour la venue de Randal Kolo Muani »

« Francfort et le PSG négocient toujours pour la venue de Randal Kolo Muani et, selon nos informations, les Allemands réclament désormais 110 millions d’euros pour lâcher leur attaquant, soit 20 millions d’euros de plus qu’à la mi-journée.Pour l’heure, vers 20 heures ce soir, les dirigeants parisiens refusaient d’entrer dans cette surenchère réclamée par leurs homologues.

« Le prix exigé leur semble totalement hors marché »

Pour une double raison. D’abord, le prix exigé leur semble totalement hors marché pour un joueur offensif arrivé libre de Nantes il y a un an.  La seconde raison tient au fait qu’à cette heure, ils n’ont toujours pas vendu Hugo Ekitike à Crystal Palace et donc n’ont pas de visibilité sur les liquidités possibles à réinjecter. »

On se rend compte que le club parisien joue un peu au chat et à la souris. S’il perd, il ne pourra s’en prendre qu’à lui-même. S’ils ne voulaient pas de Kolo Muani aussi cher, ils auraient aussi pu, depuis des semaines, tenter d’autres coups. S’ils le veulent vraiment, à quelques heures de la fin, alors il faut se rendre à l’évidence et avancer. On comprendrait que le club ne souhaite pas franchir une ligne, mais il est vrai que ça joue sur les chiffres à leur risque et péril.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG