Restez connectés avec nous
Mercato - Le président du FC Porto se moque rumeurs qui envoient Conceiçao au PSG
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Le président du FC Porto se moque rumeurs qui envoient Conceiçao au PSG

Les principales rumeurs concernant le nouveau coach du Paris Saint-Germain tournent essentiellement autour de Zinedine Zidane, ainsi que Christophe Galtier actuel coach de l’OGC Nice. Mais Sergio Conceiçao, entraîneur du FC Porto, est aussi annoncé comme un potentiel successeur de Mauricio Pochettino, toujours à la tête du PSG, pour le moment. Dans des propos relayés par O Jogo, Pinta Da Costa, président du club portugais a répondu avec ironie à ces rumeurs.

«D’après mes amis, Sergio Conceiçao est à Paris depuis longtemps. Hier il m’a appelé et au bruit que faisait le vent, il m’a semblé qu’il parlait depuis la Tour Eiffel»

Énormément de noms sont cités dans ces périodes de mercato, mais le PSG n’a sans doute que deux ou trois pistes très sérieuses. Conceiçao représente certainement un plan B en cas d’échec sur les dossiers Zidane et Galtier. Mais globalement, la tendance actuelle annonce que les négociations se poursuivent afin de s’offrir les services de l’un de ces deux hommes.

Les prochaines semaines seront déterminantes et lorsque le départ de Mauricio Pochettino sera acté,les choses devraient normalement s’accélérer. La reprise doit normalement se tenir le 4 juillet ce qui laisse donc aux dirigeants, trois semaines pour officialiser le nouvel entraîneur des Rouge et Bleu. Et ce serait mieux que ce soit fait avant pour que tout se mettre bien en place.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG