Restez connectés avec nous
La révolution du PSG en formation se confirme
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Le PSG ferme la porte pour Gharbi et Zaïre-Emery jugés intransférables

Le mercato est lancé, Pablo Sarabia, attaquant de 31 ans, a quitté le navire (voir ici) et on annonce une fin de mercato assez calme pour le Paris Saint-Germain. Fabrice Hawkins, RMC, a fait le point sur son compte tweeter sur l’avenir de deux jeunes pépites parisiennes, Warren Zaïre-Emery, milieu de 16 ans et Ismaël Gharbi, attaquant de 17 ans. Selon lui, le PSG ferme la porte à un départ.

C’est sûr que le club parisien compte sur ces deux joueurs. Pour Gharbi, il y a une évolution, alors qu’il a commencé la saison sans trop être appelé dans le groupe, il semble qu’il ait marqué les esprits, le PSG ne veut pas le prêter cet hiver et attend surement la seconde partie de saison pour définir un peu mieux les contours de son avenir. Pour Zaïre-Emery, tout semble plus clair pour Paris qui lui fait confiance. Christophe Galtier l’a même titularisé deux fois en 2023 dont un match important contre Rennes.

Paris sait qu’ils tiennent là une vraie pépite et ne compte pas s’en séparer et préfèrent imaginer l’avenir en le mettant de plus en plus dans la concurrence au milieu de terrain. C’est une excellente nouvelle, le PSG compte peut-être franchir ce cap en laissant de la place à ses jeunes. Gharbi et Emery ont désormais les cartes entre leurs mains.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG